moi aussi j'hésitais entre la honda et la z750 de kawa mais après ce que j'ai pu lire sur cette hornet 2005 mon choix a rapidement était pris ! Le moteur, issu de la 900 CBR-RR version 1998, est alimenté par injection. On peut désormais piloter avec une attaque saignante, la machine jouant avec vous au lieu d'accepter son sort avec plus ou moins de sourire... Pour en profiter, il est toujours nécessaire d'amener le moulin dans les tours. Elle est confortable, elle est maniable, saine en tenue de route, le freinage est très bien, mais surtout son moteur ! Désolé je dois saouler tout le monde avec mes sondages, mais un petit vote ça coute pas grand chose... Quel moto préférez-vous et pourquoi (défauts, qualités...) Z1000 900 Hornet Merci pour vos réponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites. vous avez tout dit, voici donc ma prochaine monture! Mais faite attention comme m^me. Elle est belle ma moto. Avec la patate qu'il délivre, on a vite fait d'emmener la roue avant visiter le ciel. 60,00 EUR. J'avais un Bandit 600 (ça aurait fait un an la semaine dernière *snif*), et j'ai une Hornet 900 depuis 3 mois (*youpiii*). Hélas, le châssis a un peu de mal à suivre la fougue du moteur. y'a pas photos entre les deux!!! Au dessus du bloc optique (inchangé) se greffe un mini capot de phare couleur carrosserie et épousant le tout nouveau tableau de bord. Le sélecteur de vitesse semble avoir un débattement plus court que sur les anciens modèles et c'est très agréable. RECHERCHE DE Revue technique 900 hornet. Fiche technique Batterie LITHIUM pour 900 Hornet SC48 2002-2006 équivalente à la YTZ10S. Pour les pneus il faut y mettre des pneus sportifs, type d211 ou sportmart TT, et là les bandes de peur disparaissent totalement, et les sliders de genoux vont se brûler par centaines... stator d'alternateur Honda 900 Hornet. Le moteur est une tuerie, la fusée ariane n'a qu'à bien se tenir! Il s'agit toujours du bloc de la CBR 600 97, retouché pour plus d'agrément à bas régimes lors de sa transplantation dans la Hornet. Référence 890100068. Je l'adore, par contre je la trouve puissante pour une moto de débutant (àmoins qu'elle soit bridée).Mais quel plaisir. L'ayant depuis 3 jours et étant ma première moto, je ne suis pas déçue, elle arrache. ou Faire une offre +35,00 EUR (livraison) 2 SILENCIEUX GPR ALBUS HONDA HORNET 900 / CB 900 F 2002/09 + Y. Neuf. Maintenant inversée (surtout pour le look), la fourche gagne en fermeté et en précision. c vraiment de la balle la h9 je ne changerais pour rien au monde. si tu es bien dans ta tete il n'y a pas de souci... encore une chose ! Sinon de 1500 à 4000 Tpm elle agréable en ville et passé 4000 Tpm jusqu'à 9500 Tpm c'est que du bonheur mais attention aux radars. Avertissement : Les caractéristiques techniques pour votre HONDA 900 Cb f hornet 2008 ont été collectées par Motoblouz. on peut balader autant que l'on peut attaquer, si on pousse vraiment fort on arrive au limite de la partie cycle mais il y a vraiment une grosse marge a depasser inutile a atteindre d'ailleur.prendre le temps de rouler tranquille devient plaisant dans de beau coin a la longue. voila et vive les 600 !!! Vendu par paire. JE l'AI ce jeudi 16 novembre !!! ! 0. Venant d'avoir mon permis, je trouve qu'elle est vraiment facile à prendre en main.Je trouve qu'elle a du couple bas dans les tours et dépasser les 8 milles ça pousse très trés fort.Sur ce, faut tout de même faire attention à ne pas se faire surprendre car cela marche fort. Je l'ai depuis 3 mois environ et j'ai parcouru 3500 Km. Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables Honda CB 600 F HORNET 2002 - Fiche moto - Avec la Hornet, Honda propose un engin turbulent à peine édulcoré. Je suis passé à la H900 après 90000 sur une CB750. neuf. >> mais je connait personne qui roule en 1 ou 2 sans tourner la poignée ne serait ce qu'un chouya ! je pense que se sera ma ffuture mais un truc que j'aime pas c'est le phare franchement une petite tete de fourche avec un guidon street ne serait pas de refus @ller ciao a tous. Tout à fait d'accord avec djé il faut des pneus qui colle à la route avec juste ce qu'il faut de préssion.Trop molle devant et trop dure derrière attention les débutants...Sinon elle est très polyvalente et c'est une bombe. Vendu par paire. Services. Pour ma part je roule avec un amorto de direction transversal que je régle suivant l'essorage , et j'avoue que la sécurité sans trouve grandemenent amélioré ! je peut apresent profiter pleinement de mon moteur explosif et a present rien ne me fera changer de machine. l'assurance, Testez le tarif du specialiste assurance moto, Accélération De par la présence de ce nouvel élément, la colonne de direction a été adaptée par l'ajout d'un renfort. Moi j'ai plus de 44 piges,j'ai roulé en 400 FOUR, en 550 CBF2,en 750 VFR, mais avec ma 900 CBF,j'ai toujours mes 20 ans et je vis avec cette bécane, à ne pas mettre dans toutes les mains............ bon...passer du 600 à la 900 me paraissait sans surprise. salut a tous et soyer prudent. Matière En ABS choc 4 mm thermoformé. Olivier. Merci. j\'ai la 2006 moto très fiable et très performante pour faire de l\'arsouille et de la piste sympas LE FRELON EST DE RETOUR FAITE PLACE. Le train avant est bien plus efficace et n'est plus malmené par les défauts de la route. : en cas de chute, la H900 est très étroite et c'est vraiment la galère à relever... Mais personne ne tombe en H900, non ? Elle est maniable, a de la gueule et est puissante! Conseils Tous nos conseils Acheter une voiture Vendre sa voiture Assurance auto Financement auto Sécurité routière. Il ne reste plus que 13 exemplaire(s) en stock. Fiche technique. j'ai un modèle 2005 équipé des nouvelles suspensions réglables, on peut ainsi améliorer le confort en réduisant nettement le sautillement de l'AR sur mauvais revêtement. Gaffe aux képi ! La 600 avait ouvert le bal, la 900 enfonce le clou. Les Forums. 24,99 € 24,99 € Recevez-le demain le 15 janvier. C'est exact, mais c'est justement parce que tout y est trop facile : une énorme patate, ça reprend en dessous de 2000 tours et on se retouve à 160km/h et + comme qui rigole. J'ai hate de remonter dessus à chaque fois que j en dessens... 600 hornet 2013; 900 hornet fiche technique; Ermax : accessoires CB 600 F Hornet 2011/2013; Ermax : sabots moteur pour motos; Produits. j ai eu un 900 en 2003 : la moto se relevait comme un bo diable dés qu on effleurait les freins en courbe... genant, une vraie catapulte dans ces conditions là sinon le moteur est de la dynamite, surtout avec une ou deux dents en ++ à l arriére (couronne ). Allez les gars, que le dieu de la route soit avec vous! Le prix, une TUERIE !! OUAAAAAAAAAAAH Pour ma part j'ai juste modifier la position de conduite que je trouve plus agréable avec un guidon de cross mais ça c'est une autre histoire et ça dépend des goûts de chacun. Guide d'utilisation. C'est clair, la 900 ne s'adresse pas aux poussins. Alors que dire, ma première moto fut une Hornet noire, 2004. un H9 sinon rien ! Fiches Techniques; Honda CB 600 F Hornet 2006. Prix de lancement très attractif. Une très bonne moto, vraiment très puissante en full ! J'ai enfin trouvé ma première moto il me tarde trop, je vais compter chaque jour pendant 4ans avant d'avoir cette belle entre les jambes. Accueil Club; Blogs; Profils; Groupes; Photos; Services & conseils. D'occasion . Panier. Dommage et la 600cbf n'a pas un look aussi sympa, alors se sera surement la nouvelle bandit qui a l'air deja suffisament agressive. Ce manque de rigueur mis à part, la Honda est plutôt agréable à conduire, avec une boite douce et précise et un freinage (de Fireblade 96) remarquable. Manque juste du mordant au niveau freinage, une moto plaine de surprise on ne s\'en lasse pas son petit caractère bien tremper nous offre d\'agréable plaisir. je suis pas un fou de la vitesse mais j'aime les bonnes acsélérations et je croi que je vais étre servie .j'aime cette moto depuis que j'ai 16ans et c enfin un réve qui va se réalisé , merci de vos commantaire qui mon conforté dans mon choix Sabot moteur 900 Hornet 2002/2006 en 2 parties. Échappements en position haute affleurants la coque arrière, gros réservoir et coeur de sportive. Allez les filles, toutes en bécanne. J'ai lu les commentaires et je vois que la nouvelle hornet fait vraiment l'unanimité ! Plus anguleuse d'aspect général que les Bandit et Hornet 600, elle est classique comme roadster. Honda aura mis le temps pour équiper la petite Hornet avec des éléments de qualité - Mieux vaux tard que jamais. Je ne vais pas étre trés objectif mais Z1000 pour la ligne!!! Pour ce qui est des performances il est vrai que le 750 est un quart de poil devant mais apres il faut voir le pilote des deux machines! Elle es… j ai un 900 de 2002 ;j ai fais 20000 kms avec et c est que du bonheur vraiment une tres bonne becane ;pas cher en entretien et surtout elle vous mets le sourire a chaque sortie ;surment plus la meilleur becane a ce jour mais l essayer c est l adopter ;DU BONHEUR........... Je viens d'acquérir la 900 Hornet, après avoir roulé 1 an avec la 600. Pour le freinage il faut y mettre des durites aviations et le mordant est niquel. Yééééé !!! je di ça pour hornetman5: et puis pour ce qui est du bandit mefie toi aussi car le 600 est facile à mettre à l amande mais le nouveau 650 part plus fort au demarrage: je le sais j ai fais une course avec un pote, il ma graté au depart arreté jusqu'a 80 km/h le temps que je le ratrappe: le travail sur le couple a bien été mené par suzuki... je l ai depuis 3 mois, j ai fais 5000km deja et c nickel. Testez. Elle est sensas'et se conduit comme un vélo, il n'y a rien à redire si ce n'est des suspensions un peu molle, des à coups moteur mais seulement quand elle passe sur une bosse, des vitesses qui claquent au début le temps du rodage et après ça se calme pour devenir souple et précise. Installer des pneus qui colle à la route et ce sera un plaisir à chaque sortie ! Permet de monter des clignotants adaptable sur les carénages des Honda Hornet 600 de 2002 à 2006, Hornet 900 de 2002 à 2006, CBR 600 RR de 2003 à 2006, CBR 900 de 1992 à 1999, CBR 929 de 2001, CBR 954 de 2002 à 2003, CBR 1000 RR de 2004 à 2006. vibration ! Préconisations lubrifiants et graissage pour véhicules à moteur. Alors, rien d'étonnant à ce que le constructeur l'honore des mêmes attentions que ses modèles phares. par contre vous ne mangerez jamais un 600rr avec une dent en moins comme c ecrit au dessus... super moto la hornet voila. Un plus pour la rigidité, le guidage et la tenue de route, qui, … Enfin bon ca reste une machine à prendre en douceur pour les débutants, c'est tellement dommage de la foutre au talus une si belle machine !! bonne route!!!!!!! Amortisseur arrière faiblard et la place passager un peu juste lorsque l\'on roule raisonnablement on environ 6 voir 7 litre au 100 et c\'est un moteur qui a du pèpe, moto dangereuse Livraison gratuite. tete de fouche de scooter ! ma réponse il faut savoir rouler mon ami, moi je dit quel est super ! MZ / MuZ (Motorad Zschopau) 1000 SF SUPER FIGHTER 2006, Je possède un 900 hornet de 2003 .Je voulais savoir si y'a une prise pour diagnostic. Depuis 3 semaines je suis l'heureux possesseur d'une hornet noir 2005. je suis descendu d'une 125 varadéro (bonne machine) pour enfourcher mon 900 ! https://www.motoplanete.com/honda/501/CBF-900-HORNET--2006/contact.html Consultez les fiches techniques Honda Cb Hornet 2006 de L'argus : les prix, les caractéristiques techniques et les options de l'ensemble des Honda Cb Hornet de 2006 Avant Couvercle Réservoir de Liquide Frein pour Honda Hornet 900 2002-2006 Hornet 600 1998-2014 CB600F CB 600F 2009-2014(Jaune) 4,1 sur 5 étoiles 20. Provenance : Italie. Compte et listes Compte Retours et Commandes. chose d'un peu plus velu. moyenne, 180 / 55 Permet de monter des clignotants adaptable sur les carénages des Honda Hornet 600 de 2002 à 2006, Hornet 900 de 2002 à 2006, CBR 600 RR de 2003 à 2006, CBR 900 de 1992 à 1999, CBR 929 de 2001, CBR 954 de 2002 à 2003, CBR 1000 RR de 2004 à 2006. Vêtements techniques; Sacs, accessoires; Toute la catégorie "sportswear, accessoires" Retours offerts pendant 2 ans / Livraison offerte dès 39€ d'achat / Paiement en 3 x sans frais / Nos motoconseillers au 03 21 43 33 04. Posté(e) le 2 septembre 2006. L'amortissement arrière se symbiotise avec l'avant pour ne plus subir mais contrôler les transferts de masses sur les gros freinages - lorsque l'on re-donne du gaz, le mono-amortisseur a toutefois un peu de mal à encaisser. tres surpris par la difference de maniabilité! Avec un moteur hérité de l'ancienne 900 CBR RR, la 900 Hornet a passé le cap. Rapport qualité budget plaisir imbattable! On va tout de suite s'intéresser au vif du sujet car question accueil, la Honda n'a pas changé : le pilote est installé de façon tout à fait naturelle (un brin penché sur le guidon), invitant néophyte comme connaisseur à rouler ou à s'amuser. Je recommande. cette moto a tt pour elle. Un plus pour la rigidité, le guidage et la tenue de route, qui, de plus valorise particulièrement la petite teigneuse. - 17, 180 / 55 de plus elle reprend meme à 1200tr/mn sans broncher ! Quelques virolos, du gaz, et il pousse avec ardeur sur l'ensemble du compte-tours. Un moulin plein de watts retravaillé pour augmenter le couple dans les mi-régimes. S'y incruste discrètement un petit affichage de la température moteur. - 17, Rapport poids / Linéaire dans ses accélérations, le bloc impose toutefois une certaine retenue sur les premiers rapports. Durée de vie accrue (le double d’une batterie au plomb) ainsi qu’une décharge très faible et constante. c'est 300 mieux que ca!!! Prime Panier. je vais en acheté une bientot sais sur !on est tous responsable alore moin de gaz lol, je suis aller cher Honda pour essayer le 900 HORNET Accueil Guide d'achat neuf Avis de propriétaires Fiches techniques Fiches fiabilit é Promos des constructeurs Voitures de fonction. elle est magnifique cette couleur l'evolution du tableau de bord est franchement terrible, il est clair que cette hornet 2005 va tout dechirée. hornet...frelon...aï...VROUMMM!!! je l ai essayé hier et franchement super confortable vous voulez rouler cool c est possible,attaquer elle repond immediatement,j ai le permis gros cube depuis un 1moi et j ai pris un 600xt je vais bientot la changer car le hornet est polyvalent confortable et belle gueule!!! pour la sécurité du pilote et les performances de la machine. je suis sur le cul n'hésitez surtout pas!!! En plus bonne nouvelle : Honda fait de supers promos sur les modèles oranges (6300 €, neuf) alors que dire ? Question mécanique, ce n'est pas moins que le 4 cylindres de la 900 CBR (modèle 98) qui est installé dans ce cadre "mono-backbone". Caracteristiques : hauteur de selle, angle de chasse 26 puissance en full 78,09 Ch à 10 500 Tr/mn, le couple 5,91 mKg à 8 000 Tr/mn. Beaucoup de couple en bas régime, selecteur de vitesse qui ne claque pas, très bonne tenue de route, mais selle inconfortable. Sur ce bonne route a toutes et a tous et pas de betises!!! Avant tout destinée aux blousons noirs, elle sait séduire par sa plastique, et ne vous jouera pas de mauvais tours en conduite raisonnable. belle machine! Elle est belle, soignée, enfin rien d'étonnant, c'est une Honda! Une instrumentation très sport qui s'identifie directement à celle de la CBR 600 F, dotée d'une fenêtre digitale et d'un compte-tours analogique cerclé de chrome du plus bel effet. Je vais dire une betise, mais il ne lui manque que l'ABS, je la trouve super depuis la première version mais je ne pense pas etre suffisament experiementé pour me passé de cette option sur ma première "vraie" moto (2 ans en 125) et je suis sur le A. salut, j'avais un hornet 2003 puis dernierement une r6. je suis comme un enfant la veille de noël. Le duo est OK. Un détail important : le très gros SON des deux pots relevés, un vrai plaisir à bas régime, on dirait un gros chat qui ronronne (après, on a d'autres préoccupations... disons que c'est le même chat à qui on aurait marché sur la queue : ça couine beaucoup plus aigu) Le seul pb. enfin une fourche digne de cette becanne ca change radicalement son style la couleur orange est tres belle jaimerai avoir cette fourche sur ma hornet bordel!!!!!!! Motardddddddddddddddddddddddddddddd, ayant eu deux 600 hornet (2001) et (2003) je risque fort de me laisser attirer sur une vesion 2005. Bonne initiative pour la fourche inversée et le capot de phare qui s'intègre à merveille! l'assurance, Testez le tarif du specialiste assurance moto, Consommation Le propulseur ne change pas. De plus, la Hornet est plus proche de la fin que du début de sa carrière. Elle est même meilleure que tous les modèles qui l\'ont remplacé de chez Honda. on accrohe n'importe quelle bécane (xjr1300,1200 bandit,...), c'est vrai quelle arrive a gigoter en courbe (mais attention pour resentir le phénoméne faut etre sur une courbe dégradée et au environ de 150/170 !) Présentation de la 900 Hornet. Le gros potentiel du moulin ne peut pas être exploité à fond, alors que ça démange à chaque rotation du poignet droit. Prix Ça tourne, ça virevolte, et la Hornet 900 sort du virage comme un beau diable. Vivement que je me la pète ;-). trop legére pour un moteur de 900 Modèle spécifique aux HONDA suivantes : Hornet 900 2002 - 2006 Hornet 600 2005 - 2006 Hornet 600 2007 - 2010 Hornet 600 2011 - 2012 CBR 600 F 2011 - 2014 Remarque : les photos sont représentatives du kit que vous recevrez. Et très bonne évolution côté esthétique!!! Honda CB 600 F HORNET 2007 - Fiche moto - En 2007, c'est une machine au design surprenant qui débarquera dans la rue. Fiche technique Accessoires fournis Livré avec kit de fixation et notice de montage. ps la modif ne coute pas tres cher par ce prosseder mais si vous etes retissant vous pouver encor acheter ces pieces neuves en adaptables mais la facture ne sera pas la meme. gé une 900 depuis 1 an, modifié comme il s doit (sabot, pot carbone, grille radiateur,passage de roue, insert kevlar etc...)et pour rien je ne changerais de moto. 729,00 EUR. Honda CB 900 F Bol d’or. Comme tout bon motard, après des mois d hésitation, ca y est, je l' ai commandée. Voila du haut de mes petits 16 ans et demi je sais ce que je veux a 18 ans en 34 chevaux : un 600 hornet de 2004 voir a 2006 car je trouve que les derniers sont moches , il me reste 18 mois avant d'avoir le papier rose en poche c'est trop long , je voulais juste savoir si l'accelération d'une moto de 34 chevaux est bien ou vraiment cela ressemble a une mob préparé vide S'identifier. Une moto exceptionnelle,moteur ultra sportif...Elle respire ,elle vit... j'ai passé de la 600shadow a la 900 hornet , un vrai régal, j'ai 48 pige mais je m'éclate comme un jeunot , super souple faut la balancer un peu ds les virages ; super freinage , patate du tonnerre de zeus, amortisseur dur a l'arrière , un peu mou a l'avant , mais trés docile si on ne la brusque pas (comme une femme loll) tout doux sur le mouillé , col trés cool A recommander a tout le monde , meme aux débutants . Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. Par contre ses capacitees a la conduite sportives.restes assees limitees d orrigine . Du point de vue comportement routier, la Hornet a fait un joli pas en avant, se délectant des difficultés de la route. Gain de poids considérable, 3 fois plus légère qu’une batterie classique. une honda restera une honda Bonjour, Identifiez-vous. Honda CBF 900 Hornet (2003-2007) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle La cartographie semble bien avoir été revue et on ressent plus de couple en bas qu'auparavant. Les compteurs sont complets (fini la peur de la panne d'essence parcequ'on a un peut trop astiqué le poignet droit !!! Fonctionnement stable même sous hautes températures. pas de couple en bas ! La nouvelle mouture de la Hornet encouragera encore plus de monde à se la procurer! Je voulais qq. personnellement j ai remplacer les ressorts de fourche ,et l amortisseur arriere par des pieces de 600 cbr desoler je sais pas l annee exacte mais les diametres et les longueurs doives correspondres (un tous petit peut plus longues pour les ressort ).Et lale reve s est accomplit ma moto et un vrais bonheur une tenue de route et de trajectoires spectaculaires rien avoir avec l origine . PLAQUE DE TIGE DE FOURCHE HONDA HORNET 900 2002 2006. Elément le plus remarquable de cette évolution : la fourche. salut tout le monde!je voulais remercier tout vos avis sur cette hornet.jeune permis je cherchais une moto au top.trouver§ couleur orangé de mars 2006.et confirmation un vrai plaisir de pilotage.vos renseignements et avis mon ete benefique car on me disait que la hornet etait top pour un jeune permis.en bref BIG UP a tout les motard . j\'en est fait les frais ! Cette version 2005 bénéficie de conduits d'admission modifiés et d'une cartographie revue ; le tout, dixit Honda, afin d'améliorer la progressivité en sortie de virage et réduire l'inertie à l'accélération. Les 2 sorties de pots en hauteur, c'est top la classe (si on aime, y en a qui disent qui vont remettre un seul pot et en position basse paske c'est mieux ... réac va!). De toutes facons, a prix egale il y a un modele 2005 et un 2004(voir 2003 si le 750 est rouge), donc a choisir....la revente sera plus facile avec un Hornet. Et si vous avez les sous à dépenser avant les fêtes, n'hésitez pas, magnez-vous s'il reste encore ce modèle disponible.... Vous ne serez pas déçu... J'étais déjà certain que le hornet 600 etait génial! Je l'ai prise en bleue ciel plus discrète je pense. salutations les frelons. salut les motard je vien de commandé mon petit frelon 2005 avec une selle perso écope sabo léche roue et pot scorpion carbonne toute en noir elle est magnifique . Allez jetez un oeil sur mon blog: http://cb900hornet.skyblog.com. J'ai une 900 Hornet 2006, j'en suis trop satisfait, je possédait un 1200 Bandit 2005, aucune comparaison, elle est plus légère, plus vive, plus puissante, c'est vraiment du plaisir au guidon! Bonjour, cette moto est-elle éligible a2 (bridage) ? Achetez là! Ce bouillant petit roadster est le modèle préféré des Européens, s'adjugeant le titre de moto la plus vendue sur le continent. Un modèle inversée de 41 mm de diamètre étroitement dérivée de la CBR 600 RR mais dépourvu de réglage. Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. Le cadre (du même type que la 600) a été renforcé mais les suspensions ne digèrent pas le comportement de la moto. Invité §Xsa730fv Posté(e) le 2 septembre 2006. Longueur 150mm - largeur 87mm - hauteur 93mm. [url=http://www.hiboox.com][img]http://www.hiboox.com/images/ci57yb.jpg[/img][/url], Salut à tous moi c'est Olivier l'heureux propriétaire de la nouvelle Honda Hornet 2005 depuis un mois et je bave devant elle jusqu'à présent. Souple à souhait, il accepte de se faire mener gentiment en sixième pour musarder en touriste. pourquoi "débutants s'abstenir" colle toujours avec cette moto?!? Le réservoir est un peu plus gros, le feu arrière affreux sur le Hornet600 devient sympa et profilé sur le Hornet900. en ligne, Refroidissement : Refroidissement liquide. D'occasion. Tt simplement géniale !!! Compte. Assurance auto; Financer; Cote auto; Itinéraire Moi je me fais vraiment plaisir en cruisant sur les routes de campagne ! c'est vrai quelle hoquette au ralenti en avancant ! Ce nouveau train avant a également nécessité une refonte du garde-boue. Je m'attendais juste à une meileur acceleration, un meilleur freinage...etc...croyez moi!!!! Téléchargement . Je viens de vendre mon 500 CB, j'étais trés tentée par le 600 HORNET, mais vu les commentaires, j'en suis convaincu, et je vais la commander dés samedi. Si son tarif est sympa, la Hornet 900 a mauvais caractère. Rien à dire ce nouveau frelon est magnifique!!!!! Fiches techniques; Fiches fiabilité ; Promos des constructeurs ... Posté le 02/09/2006 à 10:06:36 . Cela fait vraiment du bien de rouler avec une vraie moto, bref je la trouve vraiment fantastique ! Livraison en point retrait disponible. L'ex bouilleur de sportive vous honore alors d'accélérations viriles jusqu'à que l'aiguille tape dans le rouge. Honda - CB 900 F Hornet (2002 à 2006) 109HP, 80KW, 9000RPM. Une moto avec des CV et du couple, c'est génial. attention a bien la piloter sinon c est un mythe Le pari n'est pas gagné, d'autant que la concurrence est incroyablement prolifique et féroce. 0 à 100, 120 / 70 ma première moto sera une honda ! La position = vélo, mais très gros couple = danger sur le mouillé, et très gros freinage = danger sur le mouillé.Il y en a qui disent que c'est pas fait pour des débutants. je possede actuellement un 600hornet et j en suis tres content c de la balle un vrais vélo a conduire les wills trop facile et dans peut de temps je compte bien passé sur le 900 a plus tous et gaf au képi bleu.... J'ai acheté cette moto il y a 2 mois et apres 2000 kms j'en suis ravis. je viens juste d'essayer le hornet 2006. Et rassurez vous ce n'est pas au détriment de la poussée d'adrénaline qu'on ressent toujours passé les 8000 tr/mn. Electriques / hybrides. Ajouter à cela un sabot, des écopes, un lèche roue et un capot de selle et vous obtenez le roadster le plus méchant! c que du bonheur en + c ma 1ere moto. no coment...! 8 jours pile après l'obtention de mon permis gros cube... pas restrictif, ni de "A" au cul, ni de bride... (30 ans de permis voiture, la vache, déjà???) De la 600 FZ6 yamaha à ce petit roadster, j'ai l'impression de repasser à la case départ: l'auto école et redécouvrir la conduite d'une moto. Passer au contenu principal.fr. Elle est vraiment magnifique, vivement le début du printemps qu'elle sorte d'usine si j'ai bien lu les magasines. En conclusion je la recommande chaudement mais attention débutants s'abstenir (moi c'est ma deuxième après un 600 bandit gardé 4 ans), Calculez le coût de Par rapport à l'ancienne Hornet, les tubes sont écartés de 10 mm supplémentaires dans les tés. le H9 , c'est de la balle ! Amazon.fr: 900 hornet. etl'etalagement de boite n'est plus le mm, avec le 2003 c'eatit 1er jusqu' a 110 et seconde jusqu'a 160! Et encore elle est encore plus que bien dans le coup pour un roadster musclé. Un petit avis de fille, vraiment très maniable et légère, elle répond dès qu'on la sollicite. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! moto dangereuse Route Cross. trop legére pour un moteur de 900 Moteur/Boîte de Vitesses 6. Le reste, on verra, ça grimpe TROP vite... Malgré la pluie de ce soir, les pneus neufs, quel régal pour rentrer chez soi... Douce, réactive, et 5000-6000 tours conseillés sur 1000 km de rôdage,eh bien... ça envoie!! et ma prochaine moto. !>> amorce de guidonnage (comme sur toute les bécanes d'ailleurs)étouffé dans l'oeuf ! Seule la tige peut, éventuellement, changer en fonction du modèle de la moto. Elle utilise la même recette sytliquement aguichante. puissance, Cadre : MonoBackbone -poutre supérieure en acier et berceau interrompu, Fourche téléhydraulique inversée Ø 41 mm, déb : 120 mm, 4 Cylindres